Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie peu banal d'une fille excentrique.
11 avril 2012

Le commencement d'une nouvelle aire !

Salut tout le monde,


Je m'appelle Mina, 19 ans et toujours toute mes dents. Et ouais, c'est très originale comme début de premier article...

Enfin, si j'suis ici, c'est que je voulais écrire le fils de ma vie -c'est vrai, maintenant l'aire d'internet a pris le dessus- alors au lieux d'écrire un journal intime sur un vieux cahier qui pourrais flamber a cause d'un incendie domestique, je l'écris via ce blog.

J'suis une fan inconditionnelle du Japon et de tous ce qui s'y rapporte. Du théâtre, j'en ai fais depuis la 5°, les voyages -j'en ai tellement fais...Souvenirs, souvenirs !-. J'adore faire la fête aussi, si je pouvais j'en ferais tout le temps, mais bon étude oblige, je me restreint. J'adore la musique aussi, j'écoute de tout et c'est ce qui me permet d'avoir des amis différents, j'adore sa.

Mentalement, j'dirais que je suis pas seule dans ma tête, j'suis tellement fofolle que parfois mes parents ont honte de moi (=p).

Aujourd'hui, j'ai rien glandée, et ouais j'suis en vacances, et j'ai mon permis depuis bientôt une semaine mais j'ai pas de voiture, la poisse, mon père voulais faire le contrôle technique de ma future voiture, mais bon j'ai de la chance d'avoir des parents qui prennent soin de moi et qui me payent une voiture. C'est pas le cas de tout le monde et je m'en rend bien compte.

Demain, c'est vadrouille avec mon amie Léanna avec qui j'ai fais du théâtre.. On va aller chercher mon papier rose et déposer une convention de stage pour la fin de l'année scolaire. Et ouais deux mois a travailler chez Demathieu & Bard..

Que dire de plus sur moi? J'en sais rien, mais j'espère que ca suffira pour aujourd'hui.

See you mes baleine à bosse ;-).

lablonde2-modif

PV Nova

 My Pride - PV Nova -


Publicité
Publicité
Commentaires
La vie peu banal d'une fille excentrique.
Publicité
Archives
Publicité