Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie peu banal d'une fille excentrique.
15 avril 2012

Mieux vaut tard que jamais !

Et ouais, j'ai deux jour de retard, mais là je vais me rattraper.

Vendredi, jour saint, je n'ai rien fais de la journée mis à part les meubles a monter et le bordel que sa implique.

17h05, voiture prête à être récupérée chez le garagiste, depuis je ne m'en passe plus xD.

Soirée billard et comédie avec ma meilleure amie Sophie.

Alors Sophie que dire d'elle... C'est LA seule que je connaisse depuis longtemps -12 ans maintenant- et puisque c'est ma meilleure amie, on se dis tout et n'importe quoi, j'l'adore et personne ne pourras me faire l'oublier. J'lui fais confiance et je sais que c'est réciproque <3 !!!!!

 

Sophie,

 

I LOVE YOU, FOREVER AND EVER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie peu banal d'une fille excentrique.
Publicité
Archives
Publicité